Le film Superman de James Gunn est toujours en cours de tournage, et il est vrai que l'entièreté du casting n'a pas encore été dévoilée. C'est la rédaction de TheWrap qui rapporte à ce jour le nom de l'acteur choisi par le chef de file du DCU pour incarner la figure paternelle humaine de Kal-El (David Corenswet) ; qui sera donc le troisième à jouer Jonathan "Pa" Kent pour le cinéma.
Le média spécialisé rapporte en effet que le rôle de Pa Kent a échu à l'acteur Pruitt Taylor Vince, un comédien ayant démarré sa carrière au cinéma dès les années 1980 (avec notamment Mississippi Burning) et qui a depuis enchaîné les rôles dans un très grand nombre de films et de séries. Au cours des dernières années, on avait pu le voir dans The Walking Dead, Heroes Reborn ou Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Il succèdera donc, dans le film Superman, à Kevin Costner qui avait joué Pa Kent dans Man of Steel, et Glenn Ford qui l'avait incarné dans le premier film Superman de Richard Donner.
Lorsque Jor-El et sa femme décident d'envoyer leur fils à travers l'espace vers la Terre, face à la fin imminente de leur planète Krypton, la navette qui porte le petit Kal-El s'écrase au Kansas. C'est là que le couple formé par Jonathan et Martha Kent va adopter le nourrisson, et l'élever dans leur maison, dans la petite ville de Smallville. Le couple Kent a été imaginé dès 1939, dans les pages de Superman #1. A voir désormais l'incarnation qu'en donnera Pruitt Taylor Vince.
Superman est attendu dans les salles de cinéma pour le 9 juillet 2025 dans nos salles de cinéma.