L'anthologie horrifique LowReader du Label 619, digne successeur des Doggybags, s'apprête à faire son retour dans les librairies avec son quatrième numéro. Le concept est toujours le même : proposer trois histoires de pure BD de genre avec des auteurs pour certains déjà biens connus des lecteurs du Label, et d'autres nouveaux auteurs et artistes repérés par Run, qui dirige la collection et supervise l'ensemble du rédactionnel. A une bonne semaine de la sortie de ce LowReader #4, nous avons le plaisir de vous proposer un résumé du sommaire, et quelques visuels de preview afin de savoir à quelle sauce vous serez (littéralement) mangés.
Au programme de ce LowReader #4, trois histoires horrifiques dont nous vous proposons en fin d'article la couverture dédiée, ainsi qu'une planche pour vous montrer un peu le style artistique, et surtout l'ambiance du récit :
En plus de l'accompagnement rédactionnel de Run, le LowReader #4 a également droit à des textes de Damien de la chaîne La Séance de Minuit et de Samora du podcast Mwakast. Une nouvelle de Tanguy Mandias complète le tout, avec des illustrations de Guillaume Singelin (Mr Sato), qui signe également la couverture. Au total, 136 pages de bande dessinée (et l'habituel poster bonus) pour 14,90€, à découvrir au Label 619 chez Rue de Sèvres dès le 24 avril prochain. Pour rappel, le numéro sera aussi disponible au Paris Fan Festival sur le Corner Label 619 dédié, avec un ex-libris spécialement imprimé à cette occasion.