MàJ 08/05/24 : les données de sortie américaine ont été communiquées. Le film arrivera au format numérique le 16 juillet 2024, et une semaine après en sortie physique. La sortie française devrait coïncider de près avec la seconde date.
L'heure est à la conclusion pour la trilogie Justice League : Crisis on Infinite Earths. Quelques jours après qu'un bref teaser a été mis en ligne pour le public, Warner Bros. Animation et DC Entertainment ont posté la première bande-annonce pour la conclusion de l'adaptation en trois films animés des comics de Marv Wolfman et George Pérez. Avec l'assurance que l'idée du Multivers sera adaptée également pour les différentes itérations animées de DC Comics qui ont existé au fil des décennies.
S'il était déjà assuré de retrouver dans Justice League : Crisis on Infinite Earths Partie 3 un bout de Batman : The Animated Series, avec la dernière prestation du regretté Kevin Conroy en Batman aux côtés du Joker de Mark Hamill, le trailer ci-dessous nous laisse entrevoir d'autres itérations animées des personnages DC Comics. On reconnaît notamment les fameux cartoons Super Friends de Hanna-Barbera, signe que la Crise qui touche le Multivers en animation n'aura aucune limite.
Le film est toujours réalisé par Jeff Wamester et met en scène la lutte du Multivers de super-héros DC contre l'Anti-Monitor. La date de sortie de ce troisième volet n'a pas encore été communiquée (les Blu-Ray des deux premières parties sont disponibles en France), mais le tout ne saurait tarder. Justice League : Crisis on Infinite Earths partie 3 vient en effet conclure l'histoire de l'univers DC animé lancé en 2020 avec Superman : Man of Tomorrow, afin de laisser ensuite le champ libre à James Gunn et son DCU, à commencer par la série Creature Commandos. A retrouver en dessous du trailer, l'affiche du film qui servira vraisemblablement de jaquette pour la sortie physique du film d'animation.