D'ici quelques jours, la série The Boys fera enfin son grand retour. Avec une saison plus ouvertement politique que jamais, en parallèle des élections présidentielles américaines - comme une façon pour Eric Kripke de revendiquer définitivement son angle de satire sociale des Etats-Unis du présent. Mais, vous savez ce qu'on dit : la politique c'est bien, le patin artistique, c'est mieux. Oui, on dit ça. Surtout chez les gens qui font du patinage artistique d'ailleurs. A quoi ça tient ?
Homelander on Ice
Avec encore quelques jours pour terminer une campagne de promo' globalement réussie, les équipes de chez
Prime Video achèvent de vider les fonds de tiroir :
les posters,
les extraits, et les dernières images inédites susceptibles d'occuper le terrain médiatique. En l'occurrence, les équipes en charge de la série ont publié trois nouveaux visuels, qui représentent en quelque sorte les attentes des fans pour cette saison quatre : l'étude d'une certaine vision de la relation père fils, une élection importante, et beaucoup de déconne. Au moins, le programme a le mérite d'être clair.
Particulièrement attendue, la prochaine saison de The Boys devrait marquer un temps fort pour cette année d'adaptations de comics, plutôt dépeuplée sur le plan des sorties au cinéma. Peut-être l'occasion de renverser la perspective classique : une série basée sur un comics indépendant va peut-être faire plus de boucan que les grosses machines de chez Marvel ("c'est presque que des films Sony, tu triches" c'est vrai, mais n'empêche... n'empêche).
La saison quatre de The Boys fera ses débuts ce jeudi 13 juin 2024.