Pas encore de date définitive de sortie, mais comme dans le cas de The Penguin il y a peu, le public en sait désormais plus sur la fenêtre de diffusion de l'attendue série animée Creature Commandos. La première pierre sur petit écran du DCU de James Gunn, avec Yves Balak (et Bobby Pills) aux commandes, faisait partie du programme d'un panel donné par Warner Bros. pour le Festival International de l'Animation à Annecy. Une présentation qui, donc, s'est accompagnée d'une annonce sur la fenêtre de sortie.
Comme le rapporte le journaliste Mohamed Mir (du média Comic.Systems) qui est présent sur place, la série animée Creature Commandos a une fenêtre de diffusion calée à décembre 2024 pour la plateforme Max. Le rédacteur explique que peu de détails excepté cette fenêtre ont été dévoilés, puisque Warner organisera un panel spécialement consacré à la série au cours du prochain vendredi 14 juin. Mais il y a déjà de quoi se réjouir pour le moment.
La série Creature Commandos, première pierre officielle du DCU mené par James Gunn et Peter Safran, se veut être une forme de continuation de The Suicide Squad et Peacemaker en allant reprendre certains personnages qui étaient présents dans les oeuvres mentionnées, ou en allant en amener certains depuis la série animée vers la prochaine seconde saison de Peacemaker. Petite fierté de savoir que Bobby Pills (le studio d'animation de Balak, à qui l'on doit les excellentes séries Vermin et Peepoodo) est au travail sur ce projet très attendu. Plus d'informations, potentiellement, à venir ce vendredi.
First mention of DC Creature Commandos, premiering in December. Not much revealed because we'll have a dedicated panel Friday. But yeah, mostly a follow-up of The Suicide Squad and Peacemaker, first project of the DC Universe from DC studios @JamesGunn and @Bobbypills_
— Midou (@MidouMir) June 12, 2024