Deux ans après avoir entamé leur début de run sur la série régulière Amazing Spider-Man, Zeb Wells et John Romita Jr. laisseront le Tisseur aux mains d'une autre équipe créative. La date précise de la conclusion n'est pas donnée, mais on sait quand son coup d'envoi se fera.
Marvel est en effet en train de conclure ses annonces pour septembre 2024 avant de lever complètement le voile sur leurs sollicitations du mois en question- soit l'ensemble des comics qui seront publiés pour le mois de la rentrée. Avec un visue teaser dont ils ont l'habitude, Marvel annonce donc le début de l'arc de conclusion de Wells et Romita Jr. à compter d'Amazing Spider-Man #58, sans spécifier la durée totale de l'arc conclusif. Le run de Wells a officiellement débuté en 2022, mais le scénariste était déjà aux commandes de la série précédemment, juste après la conclusion du run de Nick Spencer, pendant la période "Beyond" qui avait vu quatre scénaristes opérer ensemble.
C'est d'ailleurs dès son premier arc d'Amazing Spider-Man que Wells avait mis en scène un nouvel affrontement contre Tombstone, qui devrait bien rester le grand ennemi de ce run ; après avoir fait une forme de trêve, l'inimité entre les deux a repris de plus belle au sortir de Gang War, et Marvel promet l'une des "batailles les plus brutales"pour l'Homme Araignée. Un autre point important à résoudre pour Wells - et certainement celui qui fait le plus débat au sein du lectorat - c'est la relation de Mary Jane Watson avec "Paul", et il ne faut pas s'attendre à ce que Wells aille forcément à un retour au statu quo.
Du côté de la rédaction de Newsarama, on spécule que l'annonce conjointe du prochain départ de Joshua Williamson de ses séries chez DC pourrait indiquer qu'il serait un potentiel candidat à la reprise d'Amazing Spider-Man dans le futur. A voir ce qu'il en sera ; rendez-vous en septembre pour la fin de run de Wells et Romita Jr. (qui s'est vu remplacé par Patrick Gleason et Ed McGuinness de temps en temps). En France, la série est publiée dans le mensuel Marvel Comics chez Panini Comics, et profitera aussi d'une réédition en Deluxe.