Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel : Super-Héros & Cie : la grande exposition à Angoulême (légèrement) décalée au 5 juillet 2024

Marvel : Super-Héros & Cie : la grande exposition à Angoulême (légèrement) décalée au 5 juillet 2024

NewsPanini

Aux nombreuses personnes qui attendaient la fin du mois de juin - et techniquement, la semaine prochaine à l'heure de publication de cet article) - pour aller découvrir l'ambitieuse exposition Marvel : Super-Héros & Cie, il faudra se montrer un tout petit peu patient. Les équipes de la Cité Internationale de la Bande Dessinée et de l'Image ont en effet annoncé un décalage pour l'ouverture de ladite exposition - qui fort heureusement ne sera pas trop long.

Pour deux petites semaines de plus

Prévue à la base pour ouvrir ses portes le 25 juin arrivant, c'est finalement à compter du 5 juillet 2024 que l'exposition Marvel : Super-Héros & Cie ouvrira ses portes au public, qui pourront découvrir des centaines de planches originales produites par 90 artistes internationaux (dont certains frenchies, évidemment), le tout dans une scénographie dont les visuels se montraient très attirants (par ici). Sont évoquées pour expliquer ce léger décalage - deux semaines - des "délais techniques et de production". 

Qu'il s'agisse peut-être de planches en retard, d'un dernier détail dans la scénographie, ou de validations avec Marvel, l'exposition semble en tous les cas fin prête à être dévoilée. Il faudra simplement prendre un peu son mal en patience - mais que sont deux semaines, quand la toute première annonce de l'exposition date d'il y a un an et demi ? L'exposition Marvel : Super-Héros & Cie est pour rappel menée par Xavier Fournier et Jean-Philippe Martin et s'étalera sur 300 mètres carrés. A titre personnel, on a hâte d'aller la découvrir cet été, sachant qu'elle se tiendra jusqu'au mois de mai 2025 à Angoulême - vous avez donc le temps de préparer votre voyage pour y aller. 

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer