Tout occupés qu'ils sont célébrer l'anniversaire des diverses incarnations de Ghost Rider, Marvel n'en oublie pas l'une de ses créations mash-up modernes, Hellverine. Après la mini-série qui lui a été consacrée ce printemps, le personnage sera de retour - visiblement apprécié du public - pour une nouvelle série, cette fois à durée indéterminée.
La mini-série Hellverine a terminé sa publication en ce mois d'août 2024, et c'est pourquoi Marvel dégaine d'emblée cette annonce sur le retour du personnage - promis à la conclusion du quatrième numéro. Pour celles et ceux qui prennent le train en marche, un bref rappel. La première version de Hellverine est apparue dans le court crossover Ghost Rider/Wolverine : Weapons of Vengeance dans lequel Logan est entré en contact et a fusionné avec le démon Bagra-Ghul, une création de Méphisto qui au départ avait possédé un gamin, Bram, et lui faisait commettre d'atroces meurtres assemblés ensuite en oeuvres d'art morbides.
Logan avait alors pu résister à l'emprise du démon et l'avait redonné à Bram, le renvoyant ensuite en enfer. Mais dans la courte série Hellverine, il était dévoilé au premier numéro que Bagra-Ghul avait trouvé un nouvel hôte en la personne d'Akihiro ou Daken, le fils de Wolverine, qui avait péri au cours de la Sabretooth War. Daken n'est maintenu en vu en tant qu'Hellverine que par la présence du démon, tandis que ce dernier, lors de son passage dans le corps de Logan, a amoindri ses pulsions de meurtres pour les réserver seulement aux personnes "qui le méritent" - une façon pour Marvel de faire de cet Hellverine un antihéros à la morale acceptable, malgré la violence de ses actes.
Nouveau départ et nouvelle vie pour Hellverine/Akihiro avec cette ongoing qui sera une fois de plus écrite par Benjamin Percy (qui s'est occupé de tout ce qu'il s'est fait sur ce personnage auparavant), avec Rafaelle Ienco au dessin. Dans le premier numéro, Hellverine ira demander de l'aide à Doctor Strange pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs démoniaques, et c'est un couverture de Kendrick Lim qui accompagnera ce lancement. Début des hostilités annoncé pour le 18 décembre 2024.