Avec la sortie du DC All In Special #1 cette semaine, l'impatience gagne aussi le lectorat de DC Comics pour les nouvelles séries Absolute qui seront consacrées à Batman, Wonder Woman et Superman. Sur cette Terre que l'on doit encore découvrir, les super-héros DC seront réinventés dans un environnement hostile où ils sont considérés comme des parias, et où ils devraient être réduits à leur strict essentiel (ou à "leur absolu", get it ?). Concernant Wonder Woman, de nouveaux visuels de la série de Kelly Thompson et Hayden Sherman sont apparus en ligne, et il est impensable de ne pas vous les partager.
Les planches dévoilées proviennent du média AiPT qui a pu s'entretenir avec la scénariste d'Absolute Wonder Woman, qui explique qu'elle a failli abandonner le titre avant de trouver un concept qui fonctionnerait pour cette réinvention de l'Amazone, qui devrait avoir à faire avec la sorcellerie (mais aussi avec de grosses épées).
Hayden Sherman a décidé lui, pour le look de l'héroïne, de partir sur une armure faite d'assemblages de multiples influences, et de ne plus se contenter de l'inspiration grecque principale. Une armure qui la recouvre entièrement au vu de la nature des dangers qu'elle ira affronter. A ses côtés, le Pégase squelettique devrait aussi avoir son importance, au-delà de la nature très frappante des planches où on voit Wonder Woman le chevaucher.
Dans les premières planches d'Absolute Wonder Woman #1, on voit l'héroïne s'en prendre à une horde de créatures ailées venues d'une île flottante (pas le dessert, une vraie île qui flotte) sortie de nulle part. Le reste sera à découvrir à la sortie du numéro, le 23 octobre 2024.