Les préparatifs se font en douceur du côté de The Boys, avec la cinquième saison qui viendra conclure cette aventure télévisuelle, adaptée des comics éponymes de Garth Ennis et Darick Robertson. Forcément, quelques nouvelles têtes seront à compter pour l'ultime fournée d'épisodes, et quelques semaines après l'annonce de l'arrivée de Daveed Diggs, les rangs des invités s'agrandissent à nouveau.
C'est par le média Variety, comme bien souvent, que nous parviens l'annonce : l'acteur Mason Dye a été choisi pour intégrer le casting de The Boys saison 5, et pour incarner un personnage assez particulier, Bombsight. Le personnage en question a été mentionné dans la saison 4 de The Boys et fait partie des premiers super-héros "construits" par Vought. On sait de lui, dans le contexte de la série, qu'il a joué dans le film "The Curse of Fu Manchu" au cours des années 1950 - à supposer que ses idées doivent être en accord avec celle d'un Soldier Boy.
La mention du personnage incarné par Jensen Ackles n'est pas innocente : avec le rôle de Bombsight, un "ancien" super-héros, il est probable que Mason Dye puisse aussi avoir un rôle dans la préquelle de The Boys, Vought Rising, dans laquelle on sait que Aya Cash reprendra son rôle de Stormfront. Une donnée qui sera à confirmer pour le moment, l'annonce de Variety ne concernant que la série principale pour le moment. Quant à l'acteur en question, il est certainement connu en premier lieu pour son apparition dans la série Stranger Things ; il a aussi joué la série Teen Wolf, mais aussi dans certains films comme Natural Selection ou Truth or Dare (la version horrifique du jeu Action ou Vérité).
Aucune fenêtre de sortie pour The Boys saison 5 n'est encore connue.