Après Daryl Dixon en France, dans quel pays d'Europe se poursuivront les aventures de l'un des personnages les plus populaires de la franchise The Walking Dead ? La réponse est dans le titre ; à l'heure où la seconde saison de ce spin-off de la série dérivée des comics de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard vient de se conclure, un premier teaser vidéo nous montre que la troisième saison procédera à un important changement de décor.
On fera preuve d'honnêteté avec vous : il nous manque beaucoup de temps pour pouvoir suivre et regarder tous les spin-offs de The Walking Dead, mais la licence continue de perdurer plusieurs années après la conclusion de la série-mère, et Daryl Dixon a quelques mérites pour elle. Ne serait-ce que pour son utilisation de décors réels, puisque les deux premières saisons, dont l'histoire se déroule en France, ont bien été tournées dans l'hexagone.
Il en sera de même pour la troisième saison de The Walking Dead : Daryl Dixon, teasée en vidéo alors que la seconde saison s'est conclue. Un décor bien plus aride et désertique attendra les spectateurs et spectatrices, puisque l'intrigue va se délocaliser en Espagne - et il n'est pas dit que les morts-vivants là-bas aient moins d'appétit que les notres.
Attention spoilers !
Il faudra voir de quelle façon Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) se retrouvent en Espagne, puisqu'à la toute fin de The Walking Dead : Daryl Dixon, les deux empruntent le tunnel sous la Manche pour aller en Angleterre, et espérer ainsi retourner aux Etats-Unis. Clairement, il y aura une erreur d'aiguillage en cours de saison, comme l'indiquent les deux personnages dans la vidéo ci-dessous : "je pensais qu'on en avait fini". Mais rien ne finit jamais, Daryl...
The Walking Dead : Daryl Dixon saison 3 est attendue sur AMC pour 2025.