Chose attendue après la mise en ligne du premier poster d'Invincible saison 3 au cours de la semaine. Les équipes de Prime Video avaient annoncé que la série d'animation profiterait de plus d'exposition au cours de la CCXP qui se déroule ce weekend de l'autre côté du globe. Une promesse tenue, puisque la première bande-annonce de cette troisième saison a été présentée au public, puis au reste du monde dans la foulée. Si vous voulez savoir de quoi sera fait le retour d'Invincible (du moins, si vous n'avez toujours pas lu les comics - mais que faites-vous de votre vie dans ce cas à passer à côté d'une telle merveille ?), c'est à découvrir dès à présent.
La troisième saison d'Invincible ne dérogera pas des règles des deux précédentes, en continuant d'adapter fidèlement les comics de Robert Kirkman, Cory Walker et Ryan Ottley, tout en aménageant certaines storylines pour les faire tenir dans le format de série télévisée. Dans la bande-annonce mise en ligne par Prime Video, on distingue certains arcs importants, avec notamment l'évolution rapide d'Oliver qui développe ses pouvoirs et souhaite devenir un super-héros comme son demi-frère.
Mark Grayson (Steven Yeun) a lui bien des soucis à se faire face à Cecil Stedman (Walton Goggins) qui, malgré la relative confiance qu'il lui adresse, complote aussi dans son coin au cas où Invincible prendrait le même chemin que son père Omni Man (J.K. Simmons). En résulte une confrontation violente, et le trailer se conclue également par le célèbre passage au costume bleu du super-héros. Rien qui ne surprendra les connaisseurs de la bande dessinée, mais les profanes seront également contents de retrouver Invincible saison 3 à compter du 6 février 2025. L'année prochaine s'annonce encore belle pour les fans de comics et d'animation.