Dans le cadre de l'ère "One World Under Doom" qui, comme son nom l'indique, voit Dr. Doom contrôler le monde après avoir obtenu le statut de Sorcier Suprême (avec la fin de Blood Hunt), Marvel publier de nombreux comics liés à l'intrigue principale du récit. Et puisque les évènements dudit récit doivent toucher toute la planète Terre, il sera (comme pour chaque event, en réalité) utile de voir comment les différentes parties du globe réagissent. En l'occurrence, la Corée du sud sera impliquée avec sa propre équipe de super-héros, la Tiger Division.
L'équipe Tiger Division, qui avait déjà eu droit à sa propre mini-série en 2022, aura donc le plaisir d'être une nouvelle fois mise en avant - avec un changement de titre à cette occasion : Doom's Division. Le pitch explique que sous le règne de Doom, le monde a atteint une forme d'utopie de paix (façon Toyo Harada) et que l'ancienne Tiger Division est rentrée dans les rangs, en devenant l'équipe officiellement chargée de protéger le régime de Doom. Sous les ordres de White Fox (une héroïne créée à la base en webtoon, et qui sert de porte étendard de cette volonté de Marvel de s'adresser au public asiatique), l'équipe va devoir faire autant face à des menaces externes qu'aux dissensions internes liées au fait que tout le monde n'apprécie pas forcément la vision de Doom sur le monde.
L'équipe va agrandir ses rangs : en plus de Taegukgi, White Fox, Luna Snow, Lady Bright, Mr. Enigma, Gun-R II et le Général, des personnages comme Wave (apparue pour la mini-série New Agents of Atlas pendant War of the Realms) ou Aero (super-héroïne chinoise ayant eu droit à son one-shot en 2018) seront aussi de la parties. De quoi étendre la Doom's Division en ne la limitant pas qu'aux pays d'Asie du Sud-Est. La mini-série sera écrite par Yoon Ha Lee (X-Men Wedding Special) et illustrée par Minkyu Jung (Doctor Aphra), avec une couverture de Creees Lee, et une variante - évidemment - de Peach Momoko. La sortie du premier numéro (sur cinq) est prévue pour le 26 mars 2025.