Maintenant que le film Kraven the Hunter est disponible sur les plateformes de VOD, et bientôt sur support physique, Sony Pictures a validé une seconde campagne de promo' dont l'objectif sera de rappeler l'existence de ce projet passé sous les radars et de motiver les gens à investir dans une séance de rattrapage. La routine. Et comme à chaque fois dans ce genre de cas de figure, la méthode la plus simple est encore de bazarder les bonus. On doit donc s'attendre à ce que l'essentiel des contenus exclusifs aux versions DVD et blu-ray se retrouvent sur la toile d'ici les prochaines semaines, avec les scènes coupées, le bêtisier et tout le tralala.
Kraven the Ronfleur
Sony Pictures a donc mis en marche ce plan de domination mondial avec une première scène bonus qui va, c'est sûr, c'est garanti, motiver le public à investir le prix nécessaire à l'achat de la copie physique. Et c'est normal : Kraven qui dort ? Kraven qui se fait réveiller par un honnête policier de passage ? Kraven qui évite au policier de passage de se faire renverser par un odieux chauffard en deux-roues ? En super-vitesse pour faire un clin d'oeil au passé de l'acteur en Quicksilver ? Attendez. On parle des Golden Globes, on parle des Oscars, mais remballez votre Brutalist à un moment donné. Il est là le vrai cinéma. Quand même ? Quand même ? Quand même. Quand même...
Non, c'est pas pour survendre le truc, mais vraiment, vous avez bien fait de cliquer.
Pour rappel, Kraven the Hunter est disponible depuis ce mardi 14 janvier 2025 sur les plateformes de VOD du monde anglo-saxon, et l'édition vidéo sur support physique est attendue pour le 4 mars 2025 aux Etats-Unis. On vous tiendra au courant pour la date de sortie française, parce que ce serait dommage de rater ça.