Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne pourront pas se rendre au salon Paris Manga & Sci-Fi Show les 15 et 16 mars prochain, notamment pour aller à la rencontre du dessinateur espagnol Salvador Larroca. L'illustrateur restera quelques jours en France, et une séance de dédicace sera organisée une paire de jours par après dans l'un des fameux comicshops de la capitale. Aussi, il est temps de poser une après-midi si vous le pouvez.
En association avec Diable Blanc Comics, qui s'occupe de ramener Salvador Larroca sur l'artist alley du prochain Paris Manga & Sci-Fi Show (dont on espère qu'elle se garnira encore d'ici la tenue du salon), Central Comics Paris accueillera Salvador Larroca le mardi 18 mars au courant de l'après-midi, la librairie spécialisée se trouvant dans le 12e arrondissement de Paris, non loin du Village Bercy. Les modalités ont déjà été communiquées : il faudra acheter pour 30€ d'albums illustrés par Larroca pour avoir accès à la dédicace, l'artiste étant aussi disponible pour des commissions.
Qu'il s'agisse de ses travaux explosifs dans les années 1990 (Heroes Return), 2000 (Ultimate X-Men) ou ses productions plus récentes chez Marvel (comme les séries Alien) et pour la marque Star Wars, la longévité de la carrière de Larroca et sa productivité font qu'il y a beaucoup, beaucoup d'ouvrages à dédicacer, et les modalités ne devraient donc être qu'une formalité. Sauf si vous avez déjà tous les travaux de l'artiste en votre possession (et en quel cas : bravo). N'hésitez pas à rentrer en contact avec Central Comics Paris pour plus de détails sur la dédicace, qui aura lieu de 15h à 19h30 le 18 mars.