Cela fait désormais huit ans qu'Injustice 2 est sorti, suivi d'une vague de DLCs qui ont permis aux joueurs et joueuses du monde entier de se mettre des tatanes aux côtés des Tortues Ninja et de Hellboy. Par la suite, les amateurs et amatrices de comics avaient pu aussi profiter de certains personnages dans les DLC des Mortal Kombat, en incarnant des versions très violentes du Joker, de Spawn, d'Omni Man, Peacemaker et Homelander. Toujours est-il qu'un troisième volet de la saga Injustice n'a toujours pas vu le jour, ce malgré l'attente et les demandes des fans. Une situation qui pourrait être sur le point de changer, à en croire un récent teasing d'Ed Boon, le patron de NetherRealm Studios. Attention, tout ceci reste évidemment hautement spéculatif. Et si le bonhomme n'avait pas pris l'habitude de teaser ses projets, nous n'en aurions pas fait une brève.
C'est tout simplement via son compte Instagram qu'Ed Boon a posté une image d'une borne d'arcade sur laquelle tourne Injustice 2, en mettant en commentaire "il y en a à qui ça manque l'arcade ?". Compte tenu de la réputation du bonhomme, il n'aura pas fallu longtemps pour que les internautes prennent cette photo pour une pré-annonce du développement d'un Injustice 3 chez NetherRealm Studios.
Au cours de la décennie passée, le studio avait pris l'habitude d'alterner entre un volet d'Injustice et un de Mortal Kombat, avant que la tradition naissante soit interrompue au profit de la seconde licence. Puisque Mortal Kombat 1 n'a pas aussi bien fonctionné que les précédents volets, beaucoup estiment que cette licence doit être laissée au repos, et que le studio pourrait donc reprendre le travail avec Warner Bros. sur leur autre série phare. Reste à voir quelle serait l'histoire à développer pour un éventuel troisième opus, qui reste donc pour le moment à l'ordre de l'hypothèse. Mais les spéculations ayant d'ores et déjà commencé, il va falloir prêter attention aux futures déclarations d'Ed Boon...