Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Ryan Reynolds parle de Deadpool et Green Lantern

Ryan Reynolds parle de Deadpool et Green Lantern

NewsCinéma

On continue avec Green Lantern, mais également Deadpool. Nous allons en effet parler de Ryan Reynolds. Le pauvre homme ne part pas sur de bonnes bases auprès des fans, après des rôles peu exceptionnels dans Blade Trinity et X-Men Origins : Wolverine. Pas sûr que ce soit de sa faute, mais forcément il sera attendu au tournant sur son prochain film Green Lantern, ainsi que sur l'éventuel Deadpool. Il a parlé au magasine Empire dans sa dernière édition de ces projets.

A propos de Deadpool il indique que le film est toujours d'actualité. Il ne sait pas quand et comment ça se fera en terme de planning, mais il a toujours très envie de participer au projet. Deux autres choses qu'il avait déjà indiquées au magazine : comme dans le comics, Deadpool brisera le quatrième mur (note de Manu : Deadpool est conscient d'être un personnage de comics et parle régulièrement au lecteur, il lui arrive même de sortir des cases). Enfin le film ne se basera pas sur ce qui arrive dans Wolverine (note de Manu : ouf!).

A propos de Green Lantern, il affirme sa préférence pour un costume virtuel soulignant le caractère alien, plutôt que du spandex. A la différence de The Dark Knight, ce n'est pas un costume qu'il enfile, et sa voix de change pas d'un octave quand il est Green Lantern. Comme dans les comics, son pouvoir est alimenté par son imagination et sa volonté, donc espérons qu'il soit imaginatif!

Pour ceux qui s'inquiéteraient de voir le même acteur dans deux films de super-héros différents, il indique que ce sont vraiment deux univers différents (même littéralement au sein des comics). Deadpool est un film placé dans un contexte militaire alors que Green Lantern est plus universel. Je rajouterai que Reynolds a par ailleurs déjà joué dans une film Marvel, que Chris Evans a joué la Torche avant de jouer Captain America... donc personnellement je ne m'arrêterai pas à ce détail.

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer