Dans la série les fans sont de gros poissons, une source sure quoique anonyme proche de l'équipe de The Dark Knight Rises nous apprend que finalement le jeune Joseph Gordon-Levitt ne jouera pas le rôle de Alberto Falcone !
Voilà donc deux mois qu'on nous fait poireauter avec l'annonce du personnage qu'interpréterai Gordon-Levitt dans le prochain Batman ; plusieurs mois qu'on nous parle plus ou moins officiellement du Riddler, de Docteur Strange, un caméo du Joker, Robin, puis finalement Falcone.
Et encore on a eu de la chance, on a échappé de peu à une news du genre : Joseph Gordon-Levitt pressenti pour endosser la cape de Batwoman !
Bon, qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans la promo de TDKR ? L'équipe du film ou bien les fuites impromptues qui émanent chaque mois ? Est-ce qu'on doit jouer le jeu de la production et publier la moindre miette de news qu'ils daignent bien nous donner ou alors faut-il patienter jusqu'à ce que Nolan lui-même nous donne des nouvelles de son bébé ?
Personnellement je vote pour la réponse deux. Alors à moins que le prochain pétard mouillé ai un petit quelque chose d'excitant, je m'abstiendrai de polluer le site avec de la news pas fraiche.
Mais en attendant, j'ose vous servir une petite info qui à mon avis sent la viande avariée. Promis ce sera la dernière !
Ainsi, Variety.com nous apprenait il y a une semaine que l'actrice Juno Temple (mon dieu que j'aime son nom, mon dieu qu'elle est craquante) que vous aurez surement déjà vu dans le déjanté Kaboom, serait pressentie pour jouer le rôle d'une jeune fille des rues débrouillarde...
Je vous laisse quelques lignes pour que vous ayez tous le temps de digérer cette news capitale pour l'avenir de la franchise de Nolan.
.
.
.
.
.
Moi personnellement ça m'en cogne une sans toucher l'autre.
Je propose donc désormais qu'on se serve du fil de commentaires de cet article pour poster toutes les infos foireuses qu'on dénichera sur la toile, histoire de ne pas surcharger le reste du site inutilement.
Alors si vous avez des tuyaux percés à nous refiler, on est preneurs. Les commentaires c'est juste en-dessous.
Merci pour votre patience. Promis, on ne recommencera pas de sitôt !