Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le Protecteur révélé dans Brightest Day

Le Protecteur révélé dans Brightest Day

NewsDc Comics

Attention, article à haute teneur en spoiler, à ne lire qu'en ayant prit connaissance de toutes les conditions générales d'utilisation du spoile. Nous ne pourront être accusés de tout dégât à la découverte subit par le contrevenant.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes prêts? Très bien, alors nous apprenons dans Brightest Day #23 qui sera le protecteur de la Terre. Comprenez, le White Lantern chargé de la défendre.Et la surprise est assez énorme puisqu'il s'agit d'un personnage qu'on n'avait plus vu que dans la gamme Vertigo depuis des années (depuis 1997 pour être précis): Alec Holland, à savoir, l'alias de Swamp Thing. Ainsi les deux entités semblent être séparées, puisque Holland réapparaît en White Lantern, et son alter ego monstrueux en Black Lantern, il va falloir qu'ils nous démêlent tout ça.

 

De plus, dans ce numéro, un autre point est abordé. En effet, Geoff Johns réutilise une mythologie qu'avait introduit Alan Moore dans son run sur Swamp Thing, qui est celle des Elémentaux de la Nature. En effet, Swamp Thing était un Elémentaire de Plantes, et appartenait au Parlement des Arbres. L'idée avait été étendue, quand plus tard il a été établi que Firestorm était l'Elémentaire de Feu. Ici, ils nous livrent d'autres protecteurs de la Terre sous leur attribut élémentaires. Mais découvrez cela par vous même à travers la couverture. Il faut avouer que tout cela est bien excitant!

 

Alfro
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer