Il nous aura fallu pas mal d'attente pour pouvoir entrer dans la salle du panel Millarworld, la file de fans étant vraiment gigantesque, preuve de l'engouement que suscite le scénariste écossais. Mais cela a été largement récompensé, les infos de premières fraîcheurs qui ont été lâchées étant assez excitantes.
Jugez donc, on apprend que l'univers Kick-Ass s'agrandit, avec une nouvelle mini-série, consacrée au plus charismatique des persos secondaires de ce titre: Hit-Girl. Bien sûr, Mark Millar sera au récit, et il est rejoint par un dessinateur que l'on ne soupçonnait à aucun moment: Leandro Fernandez (Punisher, New Mutants).
Ensuite, c'est Leinil Yu, qui nous avait un peu spoilé l'info hier, qui est au centre de l'attention, puisqu'il dessinera un titre qui verra évoluer une équipe de super-héros qui s'exile de New-York, la ville comptant trop de leurs semblables. Cela s'appellera Supercrook, et Millar la décrit comme le croisement d'Ocean's Eleven et d'X-Men.
Puis, une bombe est lâchée! Le turbulent scénariste sera rejoint par Frank Quitely pour faire une série, qui on l'espère sera à la hauteur de ces deux sommités. Celle-ci sortira chez Image en 2012, mais aucune précision n'a été faites quant à son contenu, les deux hommes souhaitant que cela reste top-secret.
Et enfin, ce n'est pas d'un titre de Millar dont il a été question, mais d'une mini-série en quatre numéros écrite par Andy Diggle, qui sera accompagné par son compère des Losers et de Green Arrow: Year One, Jock. Elle narrera une histoire de tueur professionnel évoluant à San Francisco. Diggle la décrit comme un polar où plusieurs éléments convergent, à la manière de Watchmen (après avoir lancé une telle comparaison, il aura intérêt d'être à la hauteur).
Sinon, à la toute fin, Millar confirme avoir un projet en cours de réalisation avec le dessinateur de Watchmen, Dave Gibbons, mais souhaite ne pas en révéler plus pour le moment.