Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Lesbian Geek's Awesome Week # 15

The Lesbian Geek's Awesome Week # 15

NewsCinéma

Chers Comics Blogueurs

Est-ce moi ou trouvez-vous aussi que la semaine a été sacrément chargée en émotion ? (Et le week-end, n’en parlons pas…). Que de tensions, de déceptions, beaucoup de déceptions même, d’expectations, de virevoltages, le tout saupoudré d’espoir, de Lady Gaga, et du retour de Maïté et de son soutien gorge mystique (oh le jeu de mot pourri…). Non vraiment, n’en jetez plus, c’est trop pour moi.

Peut être devrais-je prendre quelques jours de vacances et revenir en pleine forme, aussi fraiche que l’équipe de la comédie musicale Spider-man : Turn off the dark, regardez comme ils ont l’air tout contents !

 

Ou peut-être que tout simplement j’ai dû attraper la grosse tête, un peu comme ce bon vieux Hector et que je me suis perdue ivre de gloire dans les tréfonds du classement de l’Eurovision, tel Amaury Vassili… allez savoir.

Non les enfants, en fait ça ne va pas du tout, et ne faites pas semblant de ne pas savoir pourquoi. La série télé sur Wonder Woman n’aura pas lieu bordel ! C’est une catastrophe monumentale, une situation bien pire que celle dont doit gérer un de nos compatriotes actuellement en mauvaise posture aux Etats-Unis, d’ailleurs, je connais une équipe de choc qui serait susceptible de l’aider …

 

Pas de Wonder Woman version 2011 ça veut dire pas de lancer de lasso surréaliste dans les rues de Los Angeles, pas de boobs qui se balancent dans tous les sens, pas d’Adriane Palicki et son regard qui tue (il me semble avoir décelé un léger strabisme sur une photo), une catastrophe je vous dis.

 

Mais qu’est ce qui pourrait me consoler alors ? La sortie du Tome 15 de Strangers in Paradise ? Le fait que trois nouveaux artistes ont été annoncés pour le Comicon de Paris ? (d’ailleurs on dit le ou la Comicon ???), Peut être le dernier Podcast des garçons tiens ! Et d’ailleurs vous voulez un scoop ? Non mais un vrai de vrai, du genre magazine people de ouf. Et bien figurez-vous que la semaine prochaine, le podcast sera un vidéocast, oui oui une émission avec votre équipe de choc en live, c’est pas beau ça ? Et il y aura même Manu en soutien gorge des années 60, le truc de malade je vous dis !

Parce que les mauvaises nouvelles, ça suffit, y en a marre. Je veux bien qu’on nous sucre aussi la série télé Locke & Key, qu’on nous reporte l’adaptation de Dark Tower, et qu’on nous spoile sur Spider-man et sur la mort de l’oncle Ben (Ah zut, je crois que j’ai gaffé là… ), il faut bien qu’à un moment donné ça s’arrête non ?

Bon puisque c’est comme ça je vais aller me consoler avec l’article The Wanderer's Treasures #3 que je n’ai pas encore lu (car je suis débordée, je vous l’ai dit j’ai la tête d’Hector Hammond), me délecter de l’extrait d’X-Men First Class et me dire que la série Bertrand Keufterian a l’air vraiment pas mal du tout.

Est-ce moi ou ça va déjà mieux ?

Très bonne semaine, et longue vie à David E Kelley, ce génie qui a eu la merveilleuse idée de faire un remake de la série télé qui a bercée mon enfance… et qui la complètement saccagé.

 

Katchoo.


à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer