La course aux collectors et aux DLC exclusifs aux magasins est lancée comme jamais maintenant que l'E3 a fermé ses portes. Si Assassin's Creed : Revelations a déjà révélé ses offres européennes (avec des collector sensiblement différents entre Game et Micromania), c'est au tour de Batman : Arkham City de servir de faire valoir à une grande chaîne de produits culturels.
C'est donc Best Buy (pour les USA, les franchises européennes arriveront bientôt) qui remporte la timballe et qui propose un DLC exclusif aux clients achetant le jeu chez eux, et pas des moindres : Jouer Robin !
On sait à quel point le personnage est cher au coeur des fans du Caped Crusader (puisque les deux héros, contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, sont tout simplement indissociables).
Pas d'infos toutefois sur les abilités du personnage, ni sur les moments où celui-ci sera effectivement jouable. S'il est, à l'instar du Joker dans la version PS3 d'Arkham Asylum, seulement disponible sur quelques maps défis, nul doute que les fans seront refroidis aussi vite qu'excités, s'il est par contre, à l'instar de Catwoman, jouable pendant le cours du jeu, la donne pourrait changer et Best Buy aurait alors réalisé une affaire en or !
Dernière précision, Best Buy parle "Boy Wonder" et ne mentionne pas expressément Robin ! Serait-ce finalement Nightwing qui serait présent dans Batman : Arkham City?