On le sait, la Mecque (aussi appelée San Diego Comic Con ou SDCC) emmène toujours dans son sillage un lot incroyable d'exclusivités, que ce soit en termes de Goodies ou tout simplement de numéros spéciaux.
On se souvient de la très plébiscitée couverture de Savage Dragon ou le personnage phare d'Erik Larsen décochait une droite pas piquée des hannetons à un Osama Ben Laden dépassé par les évènements, cette année c'est toujours Image qui met les petits plats dans les grands pour le bébé de Rob Guillory et John Layman : Chew.
En effet, le numéro 19 de la série s'offre une couverture qui brille dans le noir, après avoir été exposé au soleil californien comme il se doit !
Pas de panique toutefois, les libraires Européens arrivent très souvent à mettre la main sur ces belles pièces de collections si vous passez votre commande tout bientôt ! De plus, la couverture régulière n'a pas grand chose à envier à sa soeur Festivalière puisque si elle ne brille pas, elle garde une esthétique tout à fait acceptable et joue aussi bien sur les couleurs extraterrestres exigées par l'arc en cours...
Cette couverture brille dans le noir !
Celle-ci est juste jolie !