Le panel consacré à Spider-Man est surtout revenu sur l'event à venir, Spider-Island. Celui-ci démarrera au numéro 666 et couvrira huit épisodes ainsi que plusieurs tie-ins. Le premier qui est évoqué est celui qu'écrit Nick Spencer (nouveau surnom: l'Omniprésent) et dessinée par Emma Rios. Le scénariste déclare avoir beaucoup aimé ce titre et le dynamisme de couple entre les deux personnages, et serait intéressé de revenir à eux au-delà de Spider-Island.
Un autre tie-in est consacré à Shang-Chi, et est écrit par Anthony Johnston et dessiné par Sebastian Fiumara. Il fera aussi intervenir Iron Fist et la Fiancée des Neuf Araignées, qui se pencheront sur un meurtre mystérieux. La mission du maître du kung-fu sera elle très importante pour la suite des événements.
Le tie-in Spider-Island: Spider-Woman verra l'autre personnage arachnéen faire un team-up inédit avec la Chose. Ce titre sera écrit par Fred Van Lente, et dessiné par l'excellent Giuseppe Camuncoli.
Il y aura bien sûr un tie-in pour Venom, où Flash Thompson réglera de vieux comptes avec son père. On verra aussi dans ces pages l'ancien hôte du symbiote en la personne du Anti-Venom. Ce sera écrit par Rick Remender. En outre, pour la série régulière consacrée à Venom, à partir du numéro 9, Lan Medina deviendra le nouvel artiste de la série.
Ils évoquent ensuite le lancement du nouveau Punisher écrit par Greg Rucka, l'histoire commencera par un massacre lors d'un mariage (ben quoi, déjà vu et revu, et alors?) et le Punisher sera mettra en quête de venger tous ces morts. Frank Castle ne parlera pas pendant les trois premiers numéros. De plus, aux alentours du numéro 9 de Daredevil, ainsi que du Punisher, il se pourrait qu'il y est un crossover entre les deux titres.
Ainsi, on a un panel où peu de réelles annonces ont été faites, les éditeurs et auteurs ayant préférés parler des séries qu'ils avaient déjà pu annoncer. Mais reste quelques petites infos sympa. A suivre les premières planches de Joe Madureira sur Avenging Spider-Man (attention, dangereux pour le coeur tellement c'est beau !) plus quelques d'autres.