En marge des panels Marvel lance des informations éparses, et celles-ci peuvent être de taille ! Un petit listing de ce qu'il se prépare en Novembre :
Il semblerait que le troisième et dernier numéro du tie-in Fear Itself: Hulk vs Dracula ait des conséquences de taille, puisqu'il est annoncé que par la suite de cette mini-série une nouvelle équipe naîtra. Peut-on parier sur les Defenders qui devront affronter un Hulk vampirisé (aucun lien avec une précédente histoire des Ultimates bien sûr) ?
On nous annonce dans le même temps que les spéculations sur le futur du Géant de Jade étaient fondées, puisqu'est lancé au même moment The Incredible Hulk #1 par Jason Aaron (qui fait décidément beaucoup parler de lui) et Marc Silvestri. Le tout sera accompagné de covers variantes de Neal Adams et Dale Keown.
Marvel est le champion du teasing nébuleux, et frappe encore une fois avec une catch-line pour Amazing Spider-Man #672, soit la fin de Spider-Island. La phrase promet "Trois mots: Le changement arrive! Grande action ! Grande responsabilité ! Big Time !"
Sinon, une nouvelle mini-série est en préparation, s'intitulant Avengers Solo, celle-ci fera revivre des aventures des 80's. Le récit se concentrera sur Oeil de Faucon et Hank Pym. Ce qui nous amène à penser qu'il y a beaucoup d'annonces autour de ce dernier, un rôle à jouer ?