Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
SDCC: Des révélations fracassantes sur Green Lantern !

SDCC: Des révélations fracassantes sur Green Lantern !

NewsDc Comics

Alors qu'il n'était pas annoncé, Geoff Johns a débarqué au panel Green Lantern sans prévenir et y a fait des révélations fracassantes. En effet, dans le titre qu'il écrira à partir de Septembre, on verra que Sinestro a récupéré l'anneau de Hal Jordan (qui n'est plus un membre du corps donc !). Pendant que Sinestro vole dans l'espace, Hal va bien subir, plus de job, plus d'appart', et pas de voiture (pas la panacée quoi, c'est la crise en même temps). L'ancien vilain sera obligé de combattre son ancien corps, même s'il ne veut pas être un Green Lantern mais come il ne peut pas enlever l'anneau, il se voit obligé de faire régner la loi. De plus, les Gardiens ne sont pas plus contents de le voir dans le Corps. Le second arc, dessiné par Doug Manhke aussi, révélera enfin toute la vérité sur la Tribu Indigo et leur connection avec Abin Sur. Il finit son petit speech en évoquant le fait que le troisième arc, intitulé The First Lantern, est actuellement annoncé dans Green Lantern (et là tous les fans d'indices cachés se jettent sur leur dernier exemplaire de Green Lantern).

Puis c'est à Peter Tomasi de prendre la parole, pour évoquer Green Lantern Corps qu'il va écrire. Il indique que ce sera un scénario assez guerrier, en disant que Guy Gardner et John Stewart seront pris dans un scénario de type Call of Duty. De plus, ils exploreront l'Univers de poche dans lequel les premières lanternes étaient stockées.

Geoff Johns, les présentations de chacun terminées, reprend la parole et évoque notamment le fait qu'il est toujours en train de travailler sur Sinestro Secret Origins (qu'il a remanié). Et affirme qu'il pourrait faire un Kryb Mother's Day Special. Il parle aussi du fait qu'ils feront peut-être une mini-série Larfleeze l'année prochaine.

Alfro
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer