Aujourd'hui à San Diego, DC Comics s'est fait plus inquiétant en tenant un panel sur leur ligne mystique et sombre, ainsi sur les comics à la frontière du super-héros.
On a commencé avec Scott Snyder, qui en plus d'écrire le hit Batman, s'attèle à la tâche difficile de relancer Swamp Thing. Il reprendra l'histoire exactement là où Brightest Day: Aftermath la laissera. Il fera évoluer un Alec Holland, se souvenant de sa mort, et percevant les actions que Swamp Thing a faites comme dans un rêve. Il tentera d'accroître la mythologie autour du héros.
Ensuite, Jeff Lemire prend la parole, évoquant Animal Man, qui sera plus un livre à propos de la famille que des super-héros, et il ajoute à ce propos que le véritable personnage principal est en fait la fille d'Animal Man, Maxine, qui pourrait être la créature la plus puissante de l'univers. Il continue sur une autre de ses séries, Frankenstein: Agent of S.H.A.D.E., où il dit qu'il explorera le passé des Créatures de l'Inconnu. Entre chaque arc, un artiste différent viendra l'épauler pour faire une histoire sur Frankenstein à travers l'histoire américaine. La première sera pendant le numéro 5 et se déroulera en 1969.
Paul Cornell évoque après cela son travail sur Demon Knights, une équipe médiévale de sept membres (tient, comme la Justice League...) qui réunira Etrigan, Madame Xanadu, Vandal Savage et des nouveaux personnages. Ils ne se connaissent pas et devront faire équipe alors que l'histoire commencera à la chute de Camelot. Il compare ce titre à Dragon Age ou Game of Thrones (capitaliser sur le succès des autres n'a jamais fait de mal, hein). Il parle ensuite de son autre titre, Stormwatch, qui présentera une équipe qui protège le monde en secret et qui a été fondée il y a des siècles. Apollo et Midnighter se rencontreront pour la première fois dans le numéro 1, et se développera ensuite une romance entre eux.
C'est ensuite au tour de Kyle Higgins de prendre la parole à propos de Deathstroke. Le titre sera de l'action pure, chaque nouveau épisode sera une nouvelle mission, mais on aura quand même l'explication sur le pourquoi il fait ce travail d'assassin et pourquoi c'est bon pour lui. Il assure qu'il n'essaiera pas de faire de lui un anti-héros, il reste un vilain. Il écrit aussi Suicide Squad, où il utilise le même principe, ce sont des criminels endurcis, et même si El Diablo croit en la rédemption, les autres personnages, Harley Quinn (lui apparemment aime son costume), Kingshark et Deadshot, restent des monstres amoraux. Il y aura pourtant de l'amour au programme. Les quatre ou cinq premiers numéros seront une mission sans fin.
Puis Mike Costa se présente comme le petit nouveau de la bande. A propos de son titre Blackhawks, il le présente comme un comics technologique, où comment réagirait l'humanité où l'homme de demain est déjà là. C'est groupe de soldats qui réagissent à des menaces de plus en plus évoluées, et qui doivent donc compenser leur manque de pouvoirs par des améliorations technologiques, notamment en s'appropriant les armes des super-vilains. De plus, tout au long de la série, une conspiration sera introduite en sous-marin.
Le suivant à prendre la parole est Ivan Brandon, qui parle au sujet de Men of War. Il modernisera le personnage du Sgt. Rock pour qu'il soit plus contemporain. Le début se situera en Afrique du Nord. On croisera dans ce titre plusieurs super-héros, mais jamais comme membres de l'équipe. Sera aussi introduit une version remaniée de Circé.