Divers entretiens avec Stephen McFeely et Christopher Markus apportent leur lot de suppositions et de propositions quant à la suite de Captain America - The First Avenger. Voici donc ce que nous apprennent les deux scénaristes du très récent film franchisé Marvel.
Première bride d'information lâchée : la séquelle du premier Vengeur pourrait très bien se dérouler de nouveau pendant la seconde guerre mondiale. Lors d'une interview donnée au blog de NBC Miami’s PopcornBiz, ils expliquent que durant les années 40 la Sentinelle de la Liberté aura passé quelques temps à gauche et à droite laissant le champ libre pour une poignée d'aventures inédites.
Pour finir ils avouent tout de même que malgré leur souhait de faire revenir Cap dans le passé, l'époque contemporaine reste plus riche.
Enfin, McFeely et Markus annoncent vouloir mettre la main sur les personnages de Sharon Carter et du Faucon pour une prochaine apparition de Cap au cinéma.
Chris Markus s'explique :
"La relation entre Rogers et Sharon Carter est très inconfortable, car cette dernière est tout de même la nièce de Peggy Carter : c'est un peu comme si vous sortiez avec la fille de votre petite amie. Le Faucon quant à lui, est impressionnant ! On ne peut pas faire ce que l'on veut en envoyant Cap dans le temps, mais ça aurait été fabuleux de les voir tous les deux nettoyer les rues d'Harlem dans les années 70, façon Shaft !"
Quand on sait que Sharon Carter est déjà présente dans le premier film...