Visiblement effrayé par le Mephisto de P. Craig Russell,
Jeremy Bastian a décidé de lui opposer
Daredevil. Mais vu comment le vigilant se retrouve dans une situation fortement périlleuse, pas sûr que cela soit une bonne idée.
Ardian Syaf nous régale actuellement sur
Batgirl. Mais il prouve qu'il peut aussi faire de magnifique chose sur les personnages
Marvel avec ce
Wolverine plein de puissance brute.
Certains personnages sont sur le point de disparaître dans l'oubli le plus total. Ainsi, on remercie grandement le talentueux
Mike Choi de raviver la flamme de
The Maxx, création de
Sam Kieth qui appartenait à la pléthore des séries qui paraissaient chez
Image dans les années 90.
Les artistes français ont du talent à revendre, et ce n'est pas par chauvinisme que l'on dit ça. La preuve en est avec cette sublime Wonder Woman, oeuvre d'un des meilleurs cover artists de Marvel, Gerald Parel.
Parfois, les traits torturés et hyper détaillés jusqu'à la nausée ne sont pas forcément la meilleure façon de représenter un sujet. Et quand on pense à la romance compliquée mais sensuelle qui peut exister entre Batman et Catwoman, le trait élégant et efficace d'Alan Davis est plus que conseillé.
Mais la vie de Batman n'est pas qu'une partie de plaisir, et il doit souvent affronter des ennemis plus vicieux les uns que les autres. Cependant, celui que Pete Woods a décider d'opposer au protecteur de Gotham n'est pas un de ses adversaires habituels, puisque c'est la némésis de Superman, le retors Lex Luthor.