A l'approche du premier trailer, qui devrait arriver plus tôt que prévu (on l'attend demain aux Etats-Unis), le Fantastic Four de Josh Trank commence à se dévoiler. Dans un reportage de Collider, le réalisateur explique qu'il a tout fait pour éviter de diffuser des images officielles. Mais le voile se lève enfin sur son film.
Il nous confirme ce que nous savions déjà : le métrage sera une réinterprétation moderne des FF. En revanche, on ne connaissait pas les références du réalisateur, qui dit s'être inspiré de David Cronenberg pour le film, notamment en gardant La Mouche ou Scanners à l'esprit. Côté comics, le réalisateur s'est inspiré de toutes les époques des 4 Fantastiques (dont Lee et Kirby) ainsi que des Ultimates de Mark Millar.
On sait même que le film devrait durer deux heures et vingt minutes et que la première bande-annonce contiendra un petit easter-egg, promis par notre bien-aimé Simon Kinberg himself.
Pour terminer, revenons sur l'image officielle (il y en a deux mais la seconde n'a guère d'intérêt) qui nous montre Michael B.Jordan dans une tenue noire. A première vue ce n'est pas une combinaison pour favoriser la motion capture ou d'autres effets spéciaux, il s'agit donc d'un des costumes portés par notre Torche Humaine dans le film.