On découvrait la semaine dernière le nom des épisodes et des réalisateurs des premiers opus de la série Netflix, qui se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers de deux images plutôt alléchantes.
La première est apparue ce week-end, révélée par Netflix, une photo' d'une affiche pour un match de boxe entre le père de Matt Murdock et un certain Carl "Crusher" Creel, qu'on connaît mieux sous le nom de l'Homme Absorbant, qu'on a découvert dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.
A noter, l'acteur qui l'incarnait, Brian Patrick Wade, n'est âgé que de 36 ans, soit quatre de plus que Charlie Cox, qui endosse le rôle de Matt Murdock. Qu'à cela ne tienne, Carl Creel était peut-être un champion précoce. Après tout, c'est son père, Carl Creel sr, qui l'a entraîné. D'ailleurs, il se peut que le paternel ait lui même affronté le légendaire Jack Murdock.
La seconde nous vient du magazine Film Ink, et nous offre un nouvel aperçu du costume du héros. Plutôt minimaliste en somme, comme semblait l'indiquer le trailer.
On le rappelle, les 10 épisodes de la série seront disponibles sur Netflix dès le 10 avril prochain.