Annoncé dans la foulée de la nouvelle la plus cool du mois dernier, le nom de Dylan O'Brien revient sur le devant de la scène. C'est le jeune homme lui-même qui a évoqué son implication dans le projet, qu'il n'hésite pas à démentir directement :
"Professionnellement, je n'en ai jamais entendu parler... J'ai vu ça sur internet... C'est trop bizarre de le dire, mais c'est drôle. Mes amis du New Jersey n'arrêtent pas de m'appeler pour me demander si je suis ou non Spider-Man ! Je me sens coupable parce que, quelque part, je suis en train de décevoir un maximum de fans dans tout le pays. Vous pouvez leur dire que ce n'est pas vrai !
C'est juste très flatteur. Je ne me fais pas d'illusions, parce que je n'en ai jamais entendu parler d'un point de vu professionnel. J'ai toujours voulu être Peter Parker, bien sûr. Je pense que pour un acteur de mon âge, c'est quelque chose. Et mon nom apposé à celui de Logan Lerman (aussi mentionné dans les rumeurs) est le truc le plus cool qui soit. Je le trouve pu**** de génial. Donc on verra si j'apprends quelque chose là dessus. Mais merci internet, de me donner de faux espoirs !"
Forcément, à la vitesse où vont les rumeurs autour du prochain Spidey, on peut s'attendre à une masse colossale d'informations erronées. Et entre la participation présumée de Drew Goddard à la réalisation et l'implication supposée de Dylan O'Brien, on voit bien qu'il ne faut pas crier au loup trop vite. De plus, le démenti de l'acteur pourrait parfaitement aller dans le sens de l'arrivée de Miles Morales sous le masque !