Outil de communication le plus utile de la Fox pour promouvoir Deadpool, le repenti Ryan Reynolds s'exprime à nouveau sur le film de Tim Miller, qui devrait débuter son tournage dans quelques jours.
Et puisque tous les fans de sont pas encore rassurés, l'acteur a décidé de prendre la parole pour défendre le projet, et nous promet une vision pour le moins fidèle :
"Je suis très content du projet - nous avons un réalisateur qui comprend ce monde (celui des comics) et des scénaristes qui font preuve d'une dévotion servile envers le personnage et sa continuité. C'est l'aspect le plus important de ce projet : il est fait pour que le plus critiques des fanboys l'apprécie. Du moins, c'est l'idée."
Voilà qui place la barre très, très haut Ryan ! Mais pour le coup, on voit mal l'acteur se vanter d'un pareil contenu pour ensuite plonger dans un Deadpool édulcoré. Pour rappel, le film dispose d'un budget relativement limité par rapport aux autres productions super-héroïques, et le classement PG-13 (interdit aux moins de 13 ans non accompagnés) n'a toujours pas été officialisé.
Deadpool pourrait donc être aussi sanglant et irrévérencieux que dans les pages de ses comic books.