Suite au premier trailer du prochain Snyder, les informations commencent à circuler très vite autour de Batman v Superman. Et ça ne vous aura pas échappé, le chevalier noir semble très énervé dans la bande-annonce du film, la faute au décès d'un personnage important, sans doute.
Alors que nous rapportions en fin d'année dernière un premier destin funeste, c'est un autre personnage très proche de Batman qui aurait disparu avant les événements de Dawn of Justice. Du moins, c'est ce que semblent indiquer des décors du film, qui dévoilent les tombes de la famille Wayne, mais pas seulement, puisqu'on aperçoit une pierre à la mémoire de Richard Grayson. Voilà qui pourrait expliquer la brutalité de la nouvelle incarnation de Batman, qui sera portée à l'écran par Ben Affleck.
Un twist plutôt inédit, puisque le Robin tombé au combat est traditionnellement le pauvre Jason Todd. Reste à savoir si le Joker serait responsable d'une pareille tragédie. Mais étant donné son arrivée quelques mois après Batman v Superman dans Suicide Squad, le lien serait pertinent.