Après avoir lancé un hastag relativement populaire sur les réseau sociaux, Ron Perlman continue d'évoquer le projet d'un troisième film Hellboy, comme pour attirer l'attention des studios et des producteurs. Hélas, pour le moment, il attire surtout l'attention des fans.
A ce propos d'ailleurs, il a eu la justesse de déclarer que le rôle de la fanbase n'était pas d'assumer le risque financier d'une grosse production, après avoir vu ses arguments être contre-carrés par l'idée d'un crowfunding.
En direct du festival de la télévision de Monte-Carlo, l'ancien Hellboy a donc renouvelé son intérêt pour le projet, en confirmant que Guillermo Del Toro avait déjà des idées en tête. Rien ne paraît plus crédible, mais quelque chose nous dit que le réalisateur risque d'être très occupé, comme toujours.
Ca n'a pas empêché Ron Perlman de crier sur les toits de Monaco que les fans méritaient un final explosif pour la franchise. Et on doit avouer que retrouver un Hellboy dans cette époque de cinéma super-héroïque pourrait être intéressant.