Toujours très bavard, Kevin Feige est revenu sur deux des caractéristiques récentes du Marvel Cinematic Universe : la venue de Spider-Man, à travers la nomination de Jon Watts au poste de réalisateur, et l'absence de Marvel One-Shots, des courts métrages très prisés par les fans, qui ont parfois fait avancer l'univers partagé de Marvel Studios, en témoigne la série Agent Carter.
Sur ce dernier point, Feige a avoué être le premier déçu par l'absence de courts, mais s'est empressé de préciser qu'il n'était pas le seul responsable : peut-être attend-t-il qu'un réalisateur se propose ? En tous cas, le CEO de Marvel Studios a expliqué que plusieurs idées étaient sur la table.
Concernant le choix de Jon Watts derrière la caméra du nouveau reboot de Spider-Man, Feige a expliqué qu'il avait simplement adoré son second métrage, Cop Car. Il aurait ainsi rencontré Jon Watts près de six fois, auprès d'Amy Pascal et de Louis D'Esposito, en précisant que le réalisateur apportait à chaque nouveau rendez-vous de belles idées. La créativité du bonhomme a donc achevé de convaincre l'équipe de production, sachant que Tom Holland les avait déjà épaté avec un screen test aux côté de Robert Downey Jr, alias Iron Man. On a hâte de voir ça à l'écran !