Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Peyton Reed révèle une fin alternative pour Ant-Man

Peyton Reed révèle une fin alternative pour Ant-Man

NewsCinéma

En pleine promotion de son dernier film, Peyton Reed est largement revenu sur les différences entre le scénario avec lequel il a travaillé, et celui écrit par Edgar Wright et Joe Cornish. Et s'il ne mentionne cette fois pas directement le réalisateur britannique, il nous offre une description de ce qu'aurait pu être une autre fin d'Ant-Man.

 

Attention aux spoilers pour Ant-Man

 

En effet, le réalisateur a expliqué que le mystérieux personnage Mitchell Carson (joué par Martin Donovan), un officier du S.H.I.E.L.D (ou plutôt de l'Hydra) était, fut un temps, l'un des piliers de la dernière scène du film :

"A la fin du film, il fuyait avec les particules Cross, et on retrouvait ensuite Ant-Man face à lui. Mais pour plusieurs raisons, je me suis dit qu'il fallait laisser ces particules dans un coin. Dans la version originale, donc, Ant-Man arrêtait Martin Donovan et récupérait les particules."

Le film de Peyton Reed, lui, a laissé flotter le doute autour de ce vilain de l'ombre et la possession des particules Cross, pour mieux les faire réapparaître, sous une forme ou une autre, dans le MCU, on l'imagine.

Mais comme nous vous avez pu le voir, les plans ne sont pas non plus très explicites, et l'idée était peut-être de laisser la porte à moitié ouverte pour inclure un vilain ou des vilains dotés des particules Cross si jamais le besoin s'en faisait sentir : Ant-Man 2, Thunderbolts, Infinity War... Voilà autant de projets, fantasmés ou annoncés, qui pourraient faire bon usage de cette ouverture.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (16)
Vous devez être connecté pour participer