Déjà bien occupés par le Josh Trank Gate, les avocats de la 20th Century Fox ne devraient pas chômer de si tôt, comme nous l'indique Ed Skrein, alias Ajax, qui promet un Deadpool carrément irrévérencieux.
Outres les blagues sur Green Lantern (et sans doute d'autres films de super-héros) on devrait en effet retrouver les noms de quelques personnalités célèbres :
"On a évoqué Harry Styles (chanteur des One Direction, me dit Google), le Prince Charles, et tant d'autres ! Le plus amusant était de s'entraîner à garder un visage impassible. Ryan (Reynolds) est un génie de la comédie et des gens comme TJ Miller ont un sens de l'humour phénoménal, chaque prise est unique. Nous étions libres sur ce point. Je pense que ce sera un cauchemar pour les avocats de la Fox comme pour les monteurs, mais génial pour le spectateur."
Effectivement, et comme nous l'avait déjà expliqué le réalisateur Tim Miller, plusieurs blagues devraient ne pas passer le final cut, sans compter le choix entre des prises toutes aussi drôles les unes que les autres. Assurément, Deadpool reste fidèle à sa réputation et l'investissement dans son Blu-Ray s'annonce déjà pertinent pour ceux qui voudraient ne manquer aucune blague.
Au passage, Ed Skrein a expliqué que le film n'irait pas trop loin dans les origines de son personnage, qui serait toutefois fidèle au comics, du moins, au premier passage du vilain dans ces derniers, avant son retour cinq ans plus tard et bien équipé.
En somme, Deadpool nous dit exactement ce qu'on veut entendre. Vivement février prochain.