Malgré bien des rumeurs et autant de photographies prises sur les lieux du tournage, Batman v Superman a réussi à conserver quelques mystères, comme la présence, potentielle, d'un autre vilain, qui vient peut-être d'être confirmée, hélas.
En effet, lors d'une de ses récentes interview, donnée à Vulture, Michael Shannon, connu pour avoir incarné le général Zod dans Man of Steel, a en effet confirmé qu'il serait de retour, et pas seulement sous la forme des images aperçues dans le dernier trailer en date de Batman v Superman, puisqu'il a partagé l'anecdote suivante:
"J'étais dans mon costume, et je ne pouvais utiliser mes doigts, parce que dans la suite, j'ai des palmes en lieu et place des mains. J'avais ces nageoires en cire, et je ne pouvais pas ouvrir la porte, et j'entendais Zack (Snyder) en train de dire : 'Mais où est Shannon ? Où il est putain ?' et toute l'équipe restait immobile. J'essayais de toquer à la porte avec mes nageoires : 'Mais laissez-moi sortir !'
Une déclaration, qui en plus de confirmer la supposée folie de l'acteur (connu pour être un grand malade sur les tournages), nous apprend le retour de Zod dans le film. Mais sous quelle forme ?
"Je n'ai pas vu le trailer, je ne sais pas ce que je suis dans cette bande-annonce. Je pourrais être un toaster, une Porsche, je ne sais pas."
Pour répondre à notre propre question, on rappellera qu'une rumeur persistante fait état d'un Doomsday conçu par Lex Luthor à partir de la dépouille de Zod. Ce qui pourrait justifier les "palmes" de Shannon, alors transformé en monstre !