Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Justice League : Warner Bros ajuste sa politique après les retours sur Batman v Superman

Justice League : Warner Bros ajuste sa politique après les retours sur Batman v Superman

NewsCinéma

La première partie de Justice League rentre en tournage aujourd'hui, moins d'un mois après la sortie de Batman v Superman sur nos écrans. Et si Warner Bros devrait, malgré les retours largement négatifs sur le film de Zack Snyder, intensifier son planning DC, quelques mesures sont toutefois à l'ordre du jour.

En effet, Variety rapporte que le studio contrôlera de près ce premier Justice League, bien plus que les cadres de Warner Bros ne l'avaient fait dans le cas de Batman v Superman. Une surveillance intensifiée qui serait la réponse du studio à l'absence d'un chef de file "à la Kevin Feige". Ne souhaitant toujours pas désigner un capitaine à la barre, Warner Bros aurait donc choisi de serrer les boulons. Reste à savoir si cette solution est vraiment la bonne !

En attendant, le studio nomme toutefois Fabian Wagner au poste de directeur de la photographie de Justice League. Il succède à Larry Fong (qui officiait sur Batman v Superman), après avoir travaillé sur Game of Thrones ou encore Victor Frankstein. Et toute l'idée derrière ce recrutement serait d'inscrire le film dans une nouvelle dynamique visuelle. A croire que le studio a tout de même entendu les réactions du public face à l'avalanche d'effets spéciaux de Batman v Superman.

Enfin, plusieurs rumeurs, certes moins crédibles, font état d'une sortie cinéma imminente pour la version Rated R et rallongée de Batman v Superman, pour booster le score du film dans les salles obscures. A suivre !

On rappelle que Justice League sortira en novembre 2017.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (49)
Vous devez être connecté pour participer