Dorénavant prévu pour juin 2017, le film Wonder Woman de Patty Jenkins, on le sait, se déroulera au début du vingtième siècle, en pleine première guerre mondiale. Mais comme on pouvait s'y attendre, Warner Bros aurait déjà prévu de faire les ponts entre ce film et son univers "contemporain", composé de Man of Steel, Batman v Superman et bientôt, Suicide Squad.
En effet, le film pourrait finalement atterrir du côté de Gotham, le temps d'une scène. Et si vous pensiez découvrir la Gotham du début du siècle dernier, détrompez-vous, une photo de tournage, affabulée d'un fourgon bien moderne, nous confirme que l'Amazone devrait terminer sa course dans la métropole, juste avant les événements de Batman v Superman, sans doute.
Ce qui nous prouve, une nouvelle fois, que Batman sera le liant du DC Extended Universe, à la manière d'un Tony Stark chez Marvel Studios. Une apparition de Ben Affleck - qui selon la rumeur a signé pour entre 9 et 13 films - est donc à prévoir. A moins que la scène ne soit un morceau de Justice League commandé par Snyder, comme le suggère Eytro plus bas !
Wonder Woman est prévu pour le 2 juin 2017 aux Etats-Unis.