Annoncé il y a quelques mois déjà, DC Rebirth entend relancer une nouvelle fois l'univers de Superman et Batman sur de bons rails, entre connexions avec le cinéma et retour à une ambiance plus proche de ce qui se faisait avant les New 52.
L'occasion était trop belle pour redéfinir graphiquement ses personnages phares, en quelques modifications discrètes mais inévitables. Si le visuel utilisé pour la promotion en dévoilait déjà quelques-uns, l'éditeur vient de partager une version plus nette de ces nouveaux designs, réalisés par Pat Gleason, Tony Daniel, Greg Capullo, Brad Walker, Jonboy Meyers, Jorge Jimenez ainsi que le co-éditeur maison Jim Lee.
• Lire aussi : Jim Lee révèle sa première couverture pour Suicide Squad
On y remarquera quelques légères modifications du côté de Superman ou Aquaman tandis que Batman gagne une couleur (comme on a pu le découvrir dans les pages de la série de Scott Snyder), que Wonder Woman récupère sa cape et son bouclier et que Harley Quinn s'offre un treillis et une casquette.
Pas de gros chamboulement graphique en somme, mais quelques petits changements que l'on pourra un peu mieux découvrir à partir de 25 mai prochain, avec la sortie du numéro spécial DC Universe : Rebirth.