Annoncé le mois dernier, Young Animals, le nouveau label de DC Comics géré par Gerard Way, ne débarquera qu'en septembre dans les comics-shop. Pour faire patienter les lecteurs, curieux de lire ce qui se cache derrière ce nouveau Vertigo qui ne dit pas son nom, le chanteur de My Chemical Romance a dévoilé quelques cases de chacune des séries.
Au total, elles sont déjà quatre de prévues. D'abord, la nouvelle Doom Patrol, dessinée par Nick Derigton, qui ne se montre ici qu'à travers une toute petite et mystérieuse case ainsi qu'une couverture dévoilant la présence de Robotman. Ensuite, on retrouve Shade the Changing Girl, par Cecil Castellucci et Becky Cloonan, dont une case et une couverture ont également été dévoilées, mettant en avant ce qui semblerait être son héroïne principale.
En plus de la Doom Patrol, Gerard Way co-scénarise également deux séries : le retour de Cave Carson Has a Cybernetic Eye avec Jon Rivera et Mother Panic avec Jody Houser. La première s'est dévoilée, comme les deux autres, avec une case et une couverture signées Michael Avon Oeming, tandis que la seconde ne s'est montrée qu'au travers d'un concept réalisé par Tommy Lee Edwards et un sketch de Shawn Crystal, qui rejoint la série tout comme le dessinateur John Paul Leon.
Le scénariste d'Umbrella Academy semble très confiant sur la cohérence et la réussite de ses différentes séries, promettant des histoires radicalement différentes mais très semblables entre elles, dans cette envie de tenter et d'expérimenter constamment. Il faudra attendre septembre prochain, et la sortie du premier numéro de Doom Patrol, pour se faire une idée sur ce mystérieux Young Animals.