Actuellement en tournage, le troisième film solo de Wolverine, qui sera sans aucun doute le dernier tour de piste de Hugh Jackman dans l'univers Mutant, bat son plein. Et si Simon Kinberg ne cesse de nous offrir quelques détails croustillants sur le métrage, le plus intéressant d'entre-eux vient de nos confrères de Nerdist.
Le site, qui ne verse pas régulièrement dans la rumeur gratuite, nous révèle en effet que le griffu pourrait affronter les Reavers dans son prochain film. Si le nom ne vous dit rien, sachez que les Reavers sont un groupe de cyborgs (dans lequel on retrouve notamment Skullbuster ou encore Lady Deathstrike) criminels et anti-mutants.
Puisqu'on sait que le deuxième film Wolverine de James Mangold se déroulera dans le futur, le choix semble raccord, d'autant plus que Nerdist explique que des groupes comme le Hellfire Club ou Essex Corp (tiens donc) pourraient appuyer et financer les cyborgs. Par ailleurs, le site prétend que Liev Schreiber sera de retour dans la peau de Sabretooth.
Affaire à suivre en attenant la sortie de ce troisième Wolvy, attendu pour mars 2017.