Alors que Civil War a atteint sans effort le milliard de dollar au Box Office, une partie du casting du film continue la promotion avec différentes interviews, en parallèle des annonces de Marvel Studios pour les prochains films.
Tête d'affiche de Captain America : Civil War, l'acteur Chris Evans a ainsi donné une interview à MTV, qui n'a pu s'empêcher de lui demander ses envies de participer à d'autres films Marvel Studios, étant donné qu'il lui reste deux films à faire dans son contrat (probablement les deux parties d'Avengers : Infinity War). Mais celui-ci pourrait être renouvelé, au vu de la motivation de l'acteur pour garder la bannière étoilée encore un petit moment.
"Guardians (of the Galaxy) serait cool, n'est-ce pas ? Mais c'est vraiment au fin fond de l'espace, alors que Cap est plus ancré sur Terre. (...) Peut-être les prochains films Spider-Man. Ils vont être fantastiques, Tom Holland est un bon acteur, donc ça serait sympa de faire une apparition."
Difficile d'imaginer Captain America apparaitre dans Spider-Man : Homecoming à cause de sa situation à la fin du film des frères Russo, ainsi que de la présence de Robert Downey Jr. au casting, qui aura certainement une revanche à prendre. Mais il faudra surement s'y attendre dans les possibles suites du film de Jon Watts, afin que les natifs du Queens et de Brooklyn se retrouvent pour tailler le bout de gras.
Captain America : Civil War est toujours en salles, tandis que Spider-Man : Homecoming est prévu pour juillet 2017.