Dévoilées lors de
l'annonce de Rebirth par Geoff Johns - avant que ce dernier ne prenne
la tête de DC Entertainment - les séries
Super-Sons et
Justice League of America initialement prévues pour cet automne, viennent d'être officiellement repoussées à l'année prochaine.
C'est dans une interview de Dan DiDio que ce dernier nous explique ce choix :
"Une des choses les plus étranges est que nous avions prévues des numéros 1 pour septembre et possiblement pour octobre, mais le relaunch a été si fort au début que nous avons décalé certains des titres à venir sur l'année prochaine pour leur offrir plus de temps, pour les faire de manière créative, mais aussi parce qu'on n'a pas senti d'urgence. Nous voulions être sûrs que nous ne submergions pas la fan base dès le départ avec la quantité de nouveaux titres, alors nous avons décidé de repousser certains d'entre eux. Nous faisons donc quelques ajustements sur notre planning et des titres comme Justice League of America et Super-Sons que nous avons initialement annoncés pour la fin d'année sont décalés sur 2017"
Pour rappel, J.L.A est prévue en série bi-mensuelle et on ne connait toujours pas l'équipe créative qui s'en chargera, tandis que Super-Sons, prévue en mensuelle, sera réalisée par Chris Burns, Dennis Culver et Jorge Jimenez.
Galerie