En pleine promotion des futurs titres Marvel, un représentant de la maison des idées a précisé à Wired que Riri Williams, la jeune femme qui prendra a place de Tony Stark dans l'armure d'Iron Man en octobre prochain, ne sera pas appelée Iron Man mais Ironheart, une idée de Joe Quesada.
On pourrait voir cette annonce comme un moyen de temporiser les réactions de certains fans échaudés par l'arrivée du personnage sous le casque, mais comme dans le cas de Spider-Gwen, on imagine que le nom n'aura peut-être pas le même usage dans notre monde. En tous cas, la série se nomme toujours Invincible Iron Man, comme le rappelle son auteur, Brian Michael Bendis :
"Iron Woman avait l'air daté pour certains, Iron Maiden sentait le cauchemar légal, et Ironheart, trouvé par Joe Quesada, après qu'il ait écouté mon histoire pour Riri, se réfère aussi bien à l'essence du personnage qu'à la franchise Iron Man, plus globalement. Tony enfile l'armure pour sauver son cœur. [...] Quand vous aurez l'histoire, vous verrez à quel point l'idée de Joe était brillante."