On en parlait plus tôt dans la journée, les annonces étaient imminentes pour le troisième film Wolverine, qui répondra non pas au nom d'Old Man Logan ou de Weapon X, mais tout simplement de Logan.
Page two of our screenplay. pic.twitter.com/5X93NtWuVS
— Mangold (@mang0ld) 5 octobre 2016
C'est ce qu'ont montré des images du scénario du film de James Mangold (ci-dessus) mais aussi un premier visuel promotionnel pour le film, photographié par Hugk Jackman himself. Par ailleurs, le réalisateur s'est exprimé au micro d'Empire quant au ton de ce troisième et dernier Wolvy :
"Si vous vous attendez à un marathon de combats très bien chorégraphiés, qui défient la gravité et font exploser des villes, ce n'est pas le bon film pour vous. Dans ce film, les gens seront blessés ou tués quand le sort tombe sur eux. [...] Si quelqu'un tombe sur le toit d'une voiture, il ne rebondit pas, il meurt. Et quant à notre héros, et bien, il est plus vieux maintenant et ses capacités ne sont plus ce qu'elles étaient. Il s'éteint, à l'intérieur, son facteur régénérant diminue et il en souffre - il boit pour faire passer la douleur."
LOGAN pic.twitter.com/IeIvcvFyTE
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) 5 octobre 2016
Sortie le premier mars 2017.