Il fait la couverture du prochain The Hollywood Reporter aux côtés de Zendaya, qui le rejoindra dans Spider-Man : Homecoming, notre cher Tom Holland a récemment révélé pour combien de films il s'était engagé auprès de Marvel Studios.
En l'occurrence, le bonhomme explique que son contrat est encore un peu flou et qu'il autorise donc une certaines souplesse, mais on comprend qu'il a signé pour trois films Spider-Man et trois apparitions dans d'autres films. On imagine que Civil War est l'un d'eux, et que les deux prochains Avengers pourraient être les suivants, même si Kevin Feige avait expliqué devoir s'entendre avec Sony sur ce point.
Par ailleurs, Zendaya a également évoqué son rôle, qui pourrait être Michelle Gonzalez ou encore Mary Jane. Elle s'est amusée des rumeurs, en nous demandant de prendre un maximum de recul, et en précisant que son rôle n'était pas un love-interest :
"Mon personnage n'est pas romantique. Mon personnage est très sec, un peu bizarre, très intelligente et parce qu'elle est si intelligente, elle pense qu'elle n'a pas besoin des gens [...] donc elle paraît très étrange. Mais selon moi, elle est cool car elle a de la profondeur. Elle pense toujours à quelque chose et lit beaucoup."
On peut donc s'attendre à un personnage inédit ou réinventé en juillet prochain dans les salles.
Source