Vous le savez, l'univers X-Men est en pleine mutation (jeu de mot de qualité) ces dernier temps et son studio, la 20th Century Fox, serait en train d'étudier les possibilités pour le faire perdurer sur les écrans.
Les fans invoquent ainsi un partenariat avec Marvel Studios, tandis que Deadpool est assurément mis sur le devant de la scène le temps de trouver une solution digne de ce nom. Elle pourrait d'ailleurs venir du film New Mutants de Josh Boone.
Lui qui pourrait partir au tournage au début de l'année prochaine met en effet des mutants peu connus du grand public en scène, et d'après un storyboard animé récupéré par Coming Soon, pourrait s'offrir un vilain particulièrement improbable : Demon Bear.
Comme son nom l'indique, ce vilain est en fait un ours démoniaque qui se nourrit des émotions négatives des êtres humains, et est capable de corrompre leurs âmes. Un drôle d'antagoniste, mais on rappelle que le film nous avait été décrit comme la rencontre de l'horreur de Stephen King et de l'humour de John Hughes. De plus, l'ours était déjà apparu dans les aventures des New Mutants en comics.
A croire que New Mutants pourrait s'inscrire dans cette vague irrévérencieuse pour nous faire patienter en attendant un nouveau reboot des X-Men.